• Onnen

    Onnen

    « Le t emps des vendanges.Abstrait »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:28

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi et un bon week end a+ vero

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:07

    pti coucou du vendredi !!! jolie créa !!! bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:29

    bonsoir ma douce magniolas
    sur un moelleux nuage
    je me suis reposée
    En me laissant bercer
    Par le souffle des Anges
    Dans l'obscur Silence ..!
    Qu'aucun bruit ne dérange
    Dans cette immensité ..!!
    Toujours plus qu'un message
    Toujours que quelques mots
    Des mots toujours très sages
    Des messages qui crée
    Un lien d'amitié à jamais réel
    Enfin des mots pour te dire
    Et te souhaiter une douce nuit
    mille bisoussssssssssssssssssssssss

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:14

    Bonsoir ma douce,

    j'espère que tu as passé une bonne journée,

    je suis du soir alors je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bisou.

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:10

    Que c'est beau Magnolia!!! J'aime beaucoup ces créations style rétro et époque,

    Très beau décor Gros bravo. Ici c'est toujours une très agréable température soleil nuage 21*

    Bisou et bonne soirée ici il n'est que midi (rire)

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:48

    Ma créationde septembre 2013 

    Très belle création   cindy

    9
    Karo.
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:29

    Coucou Magnolia , il est pénible ce site , plus compliqué que center . Je fais un essai ,j'espère que vous recevrez mon petit commentaire sur votre belle créa ! Bonne fin de journée . Bisous . Karo

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:59

    Coucou Magnolia

    Magnifique ta creation mais je prefere celle d'hier que je viens de voir dans l'autre ile qui n'ai pas forcement le paradis!!!!!

    un  tres tres grand merci pour ton amitie, ma douce

    mille bisous de ta motarde adoree, nathaelia (je suis de l'autre cote et je m'en sort pas, j'ai perdu beaucoup de temps avec mon dos et je n'arrive pas a le rattraper et les amis(e)ne comprennent pas forcement, benefice, il passe de moins en moins, croyant que je ne veut plus les voir!!!   au contraire;)

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:55

    Bien sympathique cette promenade au parc, l'automne est une belle saison ! Gros bisous. Cat

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:03

    Bonjour Magnolia ! merci de ton Amitié ! c'est sous cette créa  que je viens te souhaiter une agréable et belle journée .Prends bien soin de toi . Ton Amie Sissi . Gros Bisous.

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:37

    Bonjour magnolias

    Belle créa ,de jolies couleurs d'automne..Je te souhaite

    une agréable journée..Bisous..tissia

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:29

    Bonjour ma douce Magnolias

    J’adore passée et admiré ton superbe paradis 

    Je viens en douceur avec mon sourire et ma bonne humeur

    Sur ton bel univers  te souhaiter une bonne journée ensoleiller chez moi

     

    Bisous Johnny

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:04

    De gros bisous avant de prendre l'autoroute pour aller voir mon papa !

    bonne journée !

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:55

    toc toc

    bonjour c'est le facteur de l'amitieé

    qui passe faire sa tourner

    voici pour toi ton courier

    qui te souhaite une agréable

    journeé en ce mercredi

    a+ VERO

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:07

    Bravo pour cette création trrès parlante de l'automne

    Bel Automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :