• Orenda

    Orenda

    « GourmandiseCoucher de Soleil »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Mars 2013 à 08:09

    joliiiiiiiiiiii !!! bon jeudi et gros bisous

    6
    -cassiopee-
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:27

    Bonjour magnolias, je viens vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer un gros bisou

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:05

    Ma tite Magnolia, c'est splendide ! tes créations ont pris un nouveau souffle je trouve. Elles sont encore plus merveilleuses qu'avant ! Que nous réserves-tu ? (sourires) ! Gros bisous. Cat

    4
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:57

    J'aime ce ton de bleu.C'est une belle création.Votre blog est superbe Bravo!Bon lundi bisousssss

    3
    nathaelia Profil de nathaelia
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:06

    TROP TOP, MA BELLE


    j'ADOREEEEEEEEEEE


    ET TU ME MANQUES TOUJOURS, MON AMIE


    CELA EST DIFFERENTS DE CHANGER A CHAQUE FOIS DE BLOG,


    TU NAVIGUES DANS TOUS LES COINS.........ET ERECOINS............


    PLEINS DE DOUX BISOUS , MA BELLE 

    2
    -cassiopee-
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:14

    Bonjour Magnolias, je vous ai fait une créa pour Clara, j'en ferai d'autres elles seront dans le menu enfants en haut de mon blog, bisous

    1
    -cassiopee-
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:29

    Bonjour ma douce magnolias j'aime beaucouo cette création surtout le reflet du visage sur la pierre. Si mon habillage vous plait, je peux vous en faire un dans le même style pour votre blog, vous me dite et je le ferai de bon coeur, gros bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :