• Pour Gégé

    Pour Gégé

    « RomancePour mon amie Cate »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:38

    bjr je suis venue faire de la curieuse sur votre blog je l'ai trouve tres beau  et cette crea avec ce doberman est sublime   toute mes amitie catherine

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:30
    BIANCHI

    Bonjour  Magnolia  : Sublime  ,magique,la beauté !!! vous etes une superbe créatrice  !!

    Bon weekend  de l' Automne  le 22 , et la ST MAURICE / MAURICETTE

    gros bisous :MIMOSA

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:57

    Magnolias bonsoir ! c'est superbe vraiment magnifique ! amitiés !

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:49

    magnifique ta création ma tite Magnolia, pleine de charme ! bonne fin de journée avec une météo plus que capricieuse. Gros bisous. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :