• Pour vous mes amies (amis)

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:42

    Bonjour mon amie c est sublime j adore..gros bisous..Pascal

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:43

    Chère Magnolias je passe en ce 1er soir de l'an nouveau te déposer de gros gros bisous !

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:33

    Bonjour magnolias

    Merci pour tes bons voeux ,je te retourne les miens

    aussi sincères ,bonne année..Bisous.tissia

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:29

    Bonjour Magniolas

    un petit cafè  et un croissant en ce mercredi matin a part ca ...

    Je te souhaite une bonne et heureuse année

    et que cette année t'apporte tout les voeux désirée

    Mes voeux de Nouvel An

    J'adresse mes meilleures pensées a tous

    Que l'An nouveau vous apporte

    La réalisation de tous vos voeux

    Soyez entouré de vos amis,

    Transporté dans de beaux horizons,de riants paysages,

    Que votre quotidien vous apporte son rayon de soleil.

    Pour laisser l'ame s'éveiller aux grands mystéres,

    Aux douces joies de l'amour partagé.

    Que  pour toujours vous ayez un doux logis,

    Un métier dans lequel vous épanouir

    Qui vous donne toujours de quoi manger

    Des loisirs,de la joie,des libertés,la santé

    Dans tous les pays,paix et tranquillité.

    A toute l'humanité je souhaite

    Des jours nombreux,prospéres et sereins

    Aussi....A vous tous qui parcourez mon havre

    Soyer remercié comment vous gratifier

    C'est grâce à vous que mon petit coin palpite et vit

    Tel un monde assoupi sous la voûte des cieux?

    Ou chaque jour,je viens puiser de mes yeux,

    Des  petits bonheurs sans nombre,

    Transportés par vos coms qui ravissent mon coeur,

    Permettant à mon oeil charmé,d'en sonder l'infini....

    Merçi infiniment du fond du ceour.....♥♥♥

    Avec toute mon amitié

    Bonne et heureuse année

    gros bisous

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:53

    Bonne Année,  mes meilleurs vœux t'accompagnent en 2014

    Bravo pour cette création et A+

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 04:08

    Merci mon amie je viens de la poster dans mon blog

    créations de mes amies

    rubrique Magnolia

    Gros et grand merci à toi Mado

     

     Coucou me voici en ce 1er janvier pour te souhaiter une très bonne journée remplie de joie et de sourire

     

    ça y est les fêtes sont terminées maintenant ils nous reste nos petits contacts presque quotidien pour faire vivre notre amitié

     

    gros bisous ton amie Mado

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :