• Roselande

    Roselande

    Bonne journée

    Amitié

    Roselande

    « JilianeMargau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:10

    Bonsoi Mireille comment vas tu ? 

    bien je l'espère 

    gros  Mado 

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:49

    Bonsoir mireille

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne soirée et douce nuit..

    Absente toute la journée ,je me

    dépêche de faire le tour des copinettes..

    Bisous..

    Tissia

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:26
    Bonjour chére amie c est de toute beauté j aime beaucoup...gros bisous..Pascal
    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:22

    C'est sur une bien jolie création que je passe

    te faire un petit coucou,voilà on est au milieu

    de semaine avec la fraîcheur,ce matin au levé

    il y avait une de ses brumes on ce croirait  déjà

    en automne ,j'espère qu'on aura de belles journées

    quand même en septembre et que mes tomates vont

    finir de mûrir et qu'elles vont pas attraper le mildiou

    car hier c'était pluie non stop jusqu'à 16h sur ces

    très bonnes nouvelles mdr très bon mercredi a toi.

    Gros bibi lorrain. Amphoria ♥

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:44

    C'est bon de retrouver tes jolies créations..on est bien chez toi

    mon Amie et je suis contente que la porte soit ouverte.

    Bravo pour ton superbe travail pour tous tes blogs..tu

    es une Magicienne.Belle journée Mireille.

    Plein de gros Bisous.Prends soin de Toi*

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:59

    Bonjour Mireille

    très joli se blue

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:01

    Douceur matinale

    Un grand bravo et bon mercredi

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 03:45

    Bonsoir Magnolia

    Je suis toujours émerveillé par ton nouveau blog (sourire)

    Que c'est beau!!!! Jolie création, je te laisse Roselande m'attends pour le thé(rire)

    Gros Bisou et bon mercredi

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:28

    Parfait je vais prendre un thé avec la belle dame ! bisous et bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :