• SAINT VALENTIN

    SAINT VALENTIN

    « UhaSt Valentin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:13

    superbe

    16
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:22

    Toujours superbes tes creats Magnolias

    c'est un regal pour les yeux

    Merci, bizzz

    napo

    15
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:55

    Bonsoir MAgnolias j'espère que tu as eu comme moi un grand soleil toute la journée - Bravo déjà les créas St Valentin ... suis pas pressée j'ai pas de Valentin hihi ! gros bisous et bonne soirée !

    Rouge c'est rouge ...

    14
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:05

    Bonsoir ma douce Magnolias

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Désolé de mon absence une journée en famille

     

    Bisous Johnny 

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:29

    Bonne soirée Magnolias passe un bon wek-end

    Bisou

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:45
    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:33

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.. à bientôt 

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 16:09

    coucou Magnolias

    très jolie ta créa St Valentin

    j'ai un peu tardé à te répondre mais mercredi

    je devais prendre le métro avec une amie

    je suis tombée dans l'escalator mon amie était derrière et a voulu me retenir

    mais elle est tombée à son tour

    j'ai eu de la chance  j'ai été très choquée

    les pompiers ont été appelé mais nous ont laissé partir en promettant

    d'appeler le samu si problème

    mon ami a eu une petite bosse  mais rien de grave non plus

    là il fait tellement mauvais temps pluie et tempête que je préfère ne pas sortir

    je te souhaite un très bon après midi et un très bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:26

    Bonjour Magnolia

    Un bon Vendredi que je souhaite pour toi

    Bonne journée et Bon weekend

    Amitié Dali

     

     

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:10

    Bonjour Magnolia

    Belle création de St-Valentin.Oui je vais bien,j'espère que toi aussi.

    Passe une belle journée et une agréable fin de semaine remplie d'amour.

    Gros Bisou  à bientôt.

    gifstvalentin

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:47

    coucou mon amie

      chez  moi  de  forte bourrasque et pluie

     par moment  j'ai peur  que mon toit s'envole

    je  ne sors pas    j'attends la semaine prochaine  

    passe un bon weekend de gros bisous mon amie

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:00
    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:39

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi pour moi sa sera avec la pluie prend bien soin de toi amitieé vero*

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:57

    Bonjour Magnolia,

    Une bien douce journée chez nous,mais un soleil un peu timide.

    Ta création est dans l'air du temps .. bien belle  et Romantique a souhait,J'aime beaucoup.Merci et gros Bisous*

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:08

    Bonjour Magnolia 

    La st Valentin est bientôt là ! et ta créa est très jolie ! très romantique . Mon Amie passes une belle journée . Gros bisous .

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:39

    Bonjour Magnolias

    C'est sur ta superbe creation que je viens te souhaiter un bon Weekend

    amities

    Lysandra

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 04:24

    Me voci de retour enfin une semaine sans mon jouet c'est long

    gros bisous du vendredi et bonne journée si possible malgré les intempéries

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :