• Solène

    Solène


    Bonne journée

    Amitiés

    « XiuAngélina une création de Ruth »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:22

    Bonsoir Magnolia

    il y a longtemps que je viens pas te visiter!!! 

    Je te souhaite un tres bon Week-End

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    ton amie Rosa

     

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:26

    Bonjour Magnolias

    Excuse ma visite un peu tardive

    ta création est  romantique et tres belle

    je te souhaite un bon weekend et te dis a lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:57

    Allo Mireille, j'espère que tu vas bien ?

    Dis-moi à quoi et ou à qui pense notre belle Solene ?

    Super ta créa mon amie, je te souhaite un beau week-end.

    Pour toi mon coucou du jour :

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:52

    Bonne fin de semaine

    Coucou c'est moi et déjà la fin du mois !!!!
    Tu m'as reconnue
    Je passe sur ton blog
    Je te demande d ouvrir ta fenetre
    J' ai déposée une corbeille de fleurs pour toi
    Tu y trouveras aussi mon coeur
    Et dans mon coeur il y a mon amitié que j'ai pour toi
    Je te souhaite une excellente journée!!! Et aussi un bon week end
    Gros bisous Ton amie kikinette

    séparation

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:27

    Bonjour ma belle ses magnifique cette créa,tout comme le fond de ton blog j'aime bien les couleur pâle,je te souhaite une belle journée amitié,Bise ,Nick

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:23

    coucou pour faire plaisir aux amies qui ne peuvent aller chez Blogger j'ai remis mon blog en route ici, en changeant mon adresse - par contre je signe Annick au lieu de Mamy Annick  - très jolie ta création - je me suis permis de prendre un de tes tubes sur ton blog Center ............. merci - bises Annick

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:05

    Nous voici en fin de semaine et aussi

    le mois de février qui s'achève faisant

    place a mars qui va du moins j'espère ce mettre

    en mode printemps a fin que l'on puisse commencer

    a aller faire un peu de bricolage au jardin et bichonner

    les plantes vivaces qui vont bientôt pointer leurs nez.

    J'espère aussi que tout va bien par chez toi....

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisou   Amphoria ♥

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:11

    Ta jolie création est d'une belle sensibilité...je trouve

    que le rouge est splendide..Il va falloir que je fasse un essai

    un jour prochain...Belle semaine créative...J'Adore ton superbe

    travail.Merci Mireille de partager ces moments formidables

    avec moi avec nous toutes..Tu es une Fée...

    Belle journée a Toi..Mille gros Bisous*

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:14

    Bonjour Mireille

    OH j'aime très belle créa

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:30

    Très belle cette Solène

    Je te souhaite un agréable week-end Magnolias

    et t'envoie des bisous

    Hélène

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:02

    Magnifique une fois de plus

    Un grand Bravo et bon WE

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:52

    Bonjour matinal chère Magnolias !
    Une belle création avec une dame fort pensive ! 

    bisous bon vendredi qui j'espère ne sera pas trop pluvieux !

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 03:38

    Wowwwwwww c'est magnifique !!!!!

    Originale et très belle création Magnolia,

    Solène semble attendre une réponse (sourire)

    Va t-il écrire un  oui  ?

    Passe un bon vendredi et une belle fin de semaine

    Bisou à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :