• une petite pensée pour Mimi et Chanchan

    ne pensée pour Mimi et Chanchan

    Un peu de Gothique pour vous deux

    Bien amicalement
    Mireille

    « JessycaPeggy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 23:15

    Oh c'est magnifique t'es bonne dans toutes les catégories de créas..!!

    On l'à ou on l'à pas , non !

    Bravo et une très bonne semaine ma belle.

    Bisous

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:22

    coucou Mireille !! aie aie aie, les feuilles tombent, tombent .....

    sur ta jolie création que j'adore, car j'aime le gothique même si je n'en fais pas souvent

    j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine

    pour moi tout va bien, mes chats sont en folie, ils aiment la nuit !!

    je te souhaite une douce soirée et je te fais mon bisous du mardi 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:52

    bonsoir miss

    je passe dans ton joli univers

    pour te souhaitée une

    douce soirée

    bisou vero.....

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:40

    Mireille,tu fais ce gothique à la perfection,c'est bien de sortir des sentiers battus

    je t'en félicite..J'essaie aussi de ne pas toujours faire pareil et ma fois,nous changeons un peu à nous mettre au goût du jour...

    Je vois que les feuilles tombent chez Toi..si tu as besoin d'aide pour ramasser,

    je viendrai t'aider..Hi..hi..

    Bisous ma Douce Amie..Merci...a demain.

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:27

    Bonjour mireille

    Un peu mieux ce lundi ,j'en profite pour

    venir te souhaiter un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:23

    Bonjour Mireille

    Joli clin d’œil a nos amies Mimi et Chanchan

    Elles ont beaucoup de talent et leur blog est magnifique

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:49

    bonjour Mireille

    une jolie créa pour tes amies

    délicate attention

     bon lundi a toi

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:49

    coucou Mireille

    belle attention  et création Ghotique

    Une nouvelle semaine commence ..frais le matin

    mais encore bien ensoleillée dans la journée

    passe une agréable journée

    avec des doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    ypjanejd
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:00

    Très belle intention et magnifique réalisation

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 01:38

    Wowwww!!!! Ça  fais tout drôle de voir du Gothique sur ton Ile (lol)

    Elle est magnifique ta   création Mireille ,

    Nous sommes très contentes de l'avoir sur notre blog en Duo

    Mille mercis encore

    et gros bisousssss

    Bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :