• Violette

    Violette

    Violette

    « ElisèneNellie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 17:38

    Bonjour Mireille

    Jolie création Violette avec ses beaux chats.

    De Gros bisoussss et passe une agréable journée

    À bientôt

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:58

    bonjour Mireille

    très jolie cette création violette

    j espere que tu vas bien en ce mardi le soleil est est là

    prend bien soin de toi et bonne journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

     

     

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:41

    Mireille,tout est très net chez moi...pas de souci de clarté...

    ne t'en inquiète pas...J'ai juste lu en passant le mot de Juju.

    Gros bisous ma Tit Douce*

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:38

    Wouah...Mireille,couleur d'énergie...Superbe et qui me plait beaucoup.

    Merci pour ta belle créa du jour.ça y est le soleil est là

    et c'est trésor.Je pense bien à Toi.

    Gros bisous*

    Bonne Journée

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:05
    coucou Mireille très beau le fond avec les minous Le soleil est déjà la chouette !!! je vais pouvoir profiter, un petit tour au bord de mer.. passe une bonne journée je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 02:20

    Bonsoir Magnolias !

    Je sais que tu "tournes" en Mac, enfin je crois, ta bannière est bien belle mais 

    dommage chez moi elle est pas complètement nette comme souvent les tubes que tu déposes pour nous sur ton autre blog ?

    Excuse-moi mais possible que ce soit chez moi seulement ?

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :