• Xandra

    Xandra

    XandraXandra

     

    « WillelminaSeason's Gretings »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:01

    Oh! comme j'adore ce moment créatif...tout me plait et

    ce bleu est merveilleux.Merci ma Douce Amie.

    Ce jour pluie,je n'ai pas envie d'ouvrir le parapluie..donc

    je me balade chez mes Copinettes,celles qui m'apportent le 

    sourire.Je pense bien à Toi.Douce journée sereine.

    Petits mots pour Noel

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:54

    Hello Mireille ,   je passe dans ton bel univers 

    Belle création de NOËL 

    Ainsi que les autres , j'ai parcouru un peu !

    Je continu mes blogs , cela me distrait et fait oublier .

    Mais le temps passe si vite !

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Joyeuses fêtes de NOËL !

    Toute mon amitié 

    Gros bisous 

    Lyne

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:19

    bonjour MIREILLE

    je passe sous ta jolie création de noël

    te souhaiter une douce journée

    prend bien soin de toi

    !!  a demain  !!

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:56

    Bonjour Mireille 

    Enfin réussi à arrivé sur les commentaires 

    Je suis souvent avec ma tablette pour écrire mes commentaires 

    Mais là en ce moment ta page bouge sa doit être à cause du vent lol

    Superbe ta création beau travail 

    A bientot bisous 

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:29

    coucou Mireille

    une jolie création avec un joli fond

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Amitié ♥♥

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:08

    Xandra est bien emmitouflée et c'est bien nécessaire. Il fait froid et aujourd'hui sur la neige il pleut ce matin.

    Bravo et bon mercredi 

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:39

    C'est beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :