• Zura

    Zura

    Zura  avec de bons chocolats pour un superbe  week-end

    Saint Donatien



    Nous fêtons les DONATIEN. Ce prénom généreux d’origine latine signifie donné ou dédié aux dieux. Adulé, Donatien était recherché dans l'Antiquité, mais son succès ne fait pas le poids lors des invasions germaniques. Sa popularité décline autour du 5eme siècle et malgré quelques éclats ponctuels.

    « Pensive /IndifférenceBonne Fête à toutes les Mamans »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:23

    Bonjour Magnolia c'est drôle ce matin je pensais à toi

    je me demandais si ta santé était correcte si tout allait bien pour toi

    et voilà que tu m' écrits un beau com,surement les ondes (sourire) Gros

    Merci pour ton agréable visite tu me manquais douce amie

    Gros Gros bisou, prends bien soin de toi et à ton retour sur ta

    merveilleuse Ile aux Cygnes.

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:05

    Ta belle Zura est magnifique ma chère Mireille.

    Tu connais la chanson de Frank Michael :

    ... Toutes les femmes sont belles ...

    Je pense que tu dois la connaître...

    parce que toutes les femmes que tu nous présentes, sont belles.

    Belles, belles, belles comme le jour, un jour ensoleillé.

    Pour pouvoir créer d'aussi belles choses, 

    il faut être belle soi-même, belle intérieurement.

    Et moi je crois que tu as cette beauté intérieure qui

    se dégage au travers de toutes tes créations.

    Bonne fête des maman à toi et tes amies.

    À lundi.

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:43

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

     

    Bonjour bon week end

    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi
    Car je ne t'oublie pas
    Bonne fin de journée
    Bisous ...Demain absente la kikinette

     

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:49

    Bonjour chère Amie Magnolias merci pour ta ravissante création et les bons chocolats ma ligne va encore s'épaissir ! bon WE bisous !

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:05

    Bonjour Magnolia ! je viens te souhaiter un agréable weekend ! j'espère qu'il te sera ensoleillé ! car ici dans ma région de l'Ain tout près de Lyon il fait aujourd'hui très beau ! le ciel est magnifique ! il n'y a pas un seul nuage ! il y a bien longtemps que cela n'est pas arrivé . Gros bisous et à lundi .

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:00

    Miam attention le chocolat hi hi hi moi je mange tout

    je suis gourmande hi hi hi

    bon samedi ma douce amie

    gros bisous Mado

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:26

    Zura est vraiment sympa d'offrir de bons chocolats...

    Cette belle couleur abricots va faire revenir le soleil,ce sera parfait 

    pour ce beau Week-end.Belle fin de semaine a Toi ma Douce Amie.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :