• Anays

    « KeylaUne magnifique créa offerte par Marlène »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:32

    Un grand plaisir pour moi de retrouver l'île aux Cygnes, qui

    va se parer de bien jolies couleurs qui viendront aux fil des jours.

    Ta Création est très Belle Mireille,tu ne peux savoir comme il

    est agréable de te retrouver. C'est vraiment un plaisir....

    J'espère que tu vas au mieux,il est vrai qu'avec ce Virus tu ne dois pas faire des balades tous les jours....surtout prends bien soin de Toi ma

    Douce Amie.Je dépose un rayon de soleil de chez moi et te souhaite

    de tout coeur un doux Automne.

    Au plaisir de te lire...

    bisousmamie_3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :