• Bon Week-End

    Bon Week-End

    « FloorEllyne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:00

    coucou bonne journée a toi en ce mardi merci pour tes visites mes amitiés vero......

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:56

    C'est un lundi qui commence avec le soleil sa change de la pluie
    de la semaine dernière mais déjà des orages sont annoncés pour
    la fin de journée ,l'eau de l'Orne a descendu de quelques centimètres
    voir très peu mais chez nous tout est encore perché sur des agglos et
    maintenant on a de l'humidité par tout dans la maison mais pour le moment
    on laisse tout en hauteur c'est très fatiguant et stréssant  déprimant même
    mais bon on s'en tire a bon compte comparé a beaucoup qui on tout perdu ,sur
     ces nouvelles fabuleuses(rire) très bonne semaine bs Amphoria ♥

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:39

    Mon retour parmi vous après une semaine très compliqué

    avec les inondations ,j'ai eu le rez de chaussée sous les eaux

    et la j'ai encore des appareils perchés sur des agglos car l'orne ne descend

    toujours pas heureusement qu'on a eu ma voisine et son fils qui nous ont aidés

    a réhausser sans sa tout était HS et donc on a pu tout sauver ,on a mis le chauffage

    en route a fin de chauffer les murs pour assécher tout sa et on s'en tire a bon compte

    par rapport aux pauvres gens qui on tout perdu d'ailleurs mon village "jeandelize"

    n'a jamais était tant connu sur TF1 que depuis ces jours ci (mdr) sur ces nouvelles

    très intéressantes très bon week-end et gros bsss. Amphoria ♥

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:00

    Bon Week-end à Toi mon Amie;je vais chercher le soleil.;

    j'espère qu'il va m'écouter et nous offrir ses rayons...

    Je pense bien à Toi Mireille;

    gros Bisous*Merci

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:27

    coucou toi nouveau lien pour mon blog http://pspvero.eklablog.com/ pour ecrire un com 's c'est dans mes créations bonne journeé a toi et bon week end bibi vero..

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:58

    Bon We Mireille

    Le Soleil est au rendez vous

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    ypjanejd
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:40

    Bon weekend pour toi également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :