• Constance

    Constance

    Constance

    « AlbaneBon Week End »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 13:28

    COUCOU MA DOUCE MIREILLE

    QUELLE EST JOLIE CONSTANCE 

    ELLE EST DU TEMPS OU LES FEMMES ÉTAIENT BELLES AVEC DE BEAUX ATOURS !!!!

    CHEZ NOUS POUR LE DERNIER JOUR DE L ETE, IL FAIT UN TEMPS SUPERBE !!!

    je te souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:04

    Ce monde d'avant,j'en suis gaga...c'est superbe Mireille.

    J'aime énormément ta façon de travailler..Tu m'emportes

    chaque jour dans un conte nouveau...et là en quelques

    secondes,j'ai trouvé une belle histoire à écrire..

    Merci à Toi pour ce petit monde de bonheur.

    Belle journée ma Douce Amie.

    Ce jour tu es une bien jolie Princesse dans mon coeur.

    Gros bisous...

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:53

    coucou Mireille

    jolie Constance dans un joli décor

    a semaine se termine pour moi, je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end. un petit café avec toi avant de continué ma route chez les amies(es)..prend bien soin de toi.

    à Lundi...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :