• Elisabeth

    Elisabeth

    « Havre de PaixCadeau De Napo »

  • Commentaires

    4
    napo
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:21

    Jolie Elisabeth

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:13

    Coucou Magnolia, encore de la pluie, je voulais aller cueuillir des jonquilles, c'est fichu. Bien jolie créa en noir et blanc. Bon après midi, bisous, Malou

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:06

    C'est mon deuxième prénom (sourirs) ! Non Magnolia, si je n'ai pas encore fait ma page d'acceuil c'est tout simplement parce que je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais mettre. En fait, j'en avais fait une lorsque j'ai remis à jour mon blog en Mars et comme cela ne me convenait pas, je l'ai supprimée. Je n'ai pas trouvé le "petit truc" qui irait bien dessus. Donc je cherche !  Gros bisous et douce nuit ma petite  Magnolias, je vais aller faire une création. Cat

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:49

    coucou magniolas

    tres joli crea 

    bon vendredi a toi

    bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :