• Flora

    Flora

    « Lisa-LiouFréda »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:43

    Oh wow quel glamour et quel belle création...... Superbe !

    J'ai vu tes dernières créas et elles sont magnifiques !

    Un grand bravo à toi et bon mercredi !

    Bises 

    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:33

    Bonsoir chére amie splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:18

    Qu'elle douce beauté Flora...c'est splendide et vraiment

    cette créa est remarquable...Merci Mireille,tu es une belle Artiste.

    J'espère que tu vas au mieux...continue à nous enchanter,c'est

    toujours un plaisir de passer te rendre visite.

     

    Belle journée et gros Bisous*

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:18

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaitée une bonne journée en ce mardi pour moi sa sera avec l'anniversaire de * mon fils 23ans deja que sa passe porte toi bien mes amitiés vero....

    joli réalisation

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:13

    Bonjour mireille

    Jolie flora tout en mauve ,comme j'aime..

    Une bonne journée pour toi aussi..

    Bisous..

    Tissia

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:10

    Bonjour Mireille

    superbe créa

    je te souhaite une bonne journée

    quel soit douce paisible des ondes positive

    pour ta journée avec toute mon amité

    prend soin  de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:49

    Belle réalisation sensuelle

    Le nu n'est pas vulgaire  les tableaux de nos grands peintres l'ont prouvé et cette création est magnifique

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:02

    Glamour et sexy ! Magnifique Bravo et

    Bon mercredi

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 04:55

    Rrrrrrrrhhhhhoooooo je rigole sais-tu que j'ai 2 "bannissements" pour cette page de jolies femmes un peu dénudées !!! 

    Magnifique ta créa Magnolias ! merci ! gros bisous bon mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :