• Gwen

    Gwen

    Mardi à la campagne

    GwenGwen

     

    Amitiés

    « Bon Week-EndElna »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:39

    Bonsoir chére amie c est de toute beauté,une vrai merveille j adore beaucoup,mille merçi pour ta gentille visite qui est toujours agréable...gros bisous..Pascal

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:07

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    ♥ Bonjour ♥
    Comment vas- tu????
    ♥ Je rêve dans l' herbe, Allongée
     Que des Bulles tombent dans mon Panier
     ♥ .......Bulles d' Amitié ♥....
    Bulles de Bonheur........Bulles de Velours
    ♥  Et vers toi je les fais s'envoler ♥
    Pour que tout cela
    ♥  Agrémentent ta journée de mardi ♥
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:30

    Bonjour ma douce Magnolias

    Ta création est très jolie et la prochaine fois

    que je passerai je prendrai un panier pour ramasser

    les oeufs car ils seront bien meilleur que ceux qu'on

    achètent dans le commerce.

    Gros bsss  Amphoria ♥

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:23

    Un grand moment de douceur a la campagne

    très belle réalisation qui rappelle le temps passé et les joies de ces époques

    bonne journée 

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:28

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mardi j'espere que tout va bien pour toi porte toi bien amitié vero ☺

    j'adore ta créa trop beau

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:51

    Bonjour mireille

    Très joli mardi a la campagne ,pour moi ,c'est tout

    les jours ..lol..J'espère que tout va bien ,et je te

    souhaite une agréable journée..Bisous..

    Tissia

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:27

    Bonjour Mireille

    très belle création de la campagne

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:10

    Une visite très agréable à la campagne

    Bravo et bon mardi

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 06:20

    Très jolie Gwen 

    quel beau sourire

    ça encourage pour la journée 

    bisous bisous 

    amitié Mado 

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 04:53

    Bonjour Magnolias merci pour cette virée de bon matin à la campagne !

    Doux mardi gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :