• Halloween

    Halloween

    « AlinaHalloween »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:26

    coucou Mireille

    Hier pas pue te laisser un commentaire page non trouver

    très joli en roure mais ont ne ois rien je ne vois ps trop se que j'écris hihihi

    Le soleil commence timidement à montrer

    le bout de sont nez ,

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:14

    hello

    Dommage que ce blog ne soit plus approvisionné ...

    bonne journée 

    nathie 

    18
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:33

    trés joli

    17
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:30

    Bonjour Magnolias

    passe une  agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:36

    Bonjour Magnolias

    absente quelque jour pour la santé de ma Fille

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥ ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:29

    Bonjour Magnolias

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:01

    Bonjour Magnolias

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:25

    Elle est trop mignonne l'image mais je  trouve que le panier de légume n'a rien à faire dans cette image d' Halloween .

    Je t'envoi toute mon amitié   . Passe une bonne soirée .

    Louloullou

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:54

    Bonjour Magnolias

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:28

    Bonjour magnolias
    Encore une journée bien grise qui commence
    mais j'ai de quoi m'occuper ,après les lessives
    c'est le repassage ..J'espère que tu va bien et je
    souhaite une agréable journée..Bisous.Tissia

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:08

    Bonjour Magnolias

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:16

    Bonjour mireille

    Un petit bonjour tristounet ,gris et pluvieux

    pour te souhaiter un bon jeudi..bisous..tissia

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:25

    Bonjour Magnolias

    passe une bonne jourée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:45

    Etant absente hier je n'avais pas vu ta création sur Halloween qui est super jolie

    bravo

    Lysandra

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:27

    Bonne fin de semaine bon week end

    *♥*.Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. 

    *♥*.Douce soirée et belle nuit bisous la kikinette*♥*.

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:50

    Bonjour Magnolias

    belle création

    passe une bonne journée

    je t'ajoute dans mes amies si tu veut bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour ma douce Magnolias

    Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    Hier je suis parti dans la famille de Marie Ma compagne

    Quel temps que j’ai eu sur la route pluie grand vent j’ai roulé a 110

    Pour être sur de rentrer sans accident. Prend sois de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 08:34

    Bonjour ma belle Magnolias !
    Alors les grands esprits se rencontrent ce matin pour le bonheur de nos petits !!!

    Bisous doux mercredi !

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 03:51

    Belle création d' Halloween Magnolia j'adore ces ti-Coukies

    Ils sont trop cute. Passe une douce nuit et un bon mercredi

    la semaine avance à grand pas comme toujours.

    Bisou à demain.

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 00:53

    Ma belle Mireille,

    Je prends quelques minutes,

    pour venir te dire ceci :

    Je te souhaite une belle journée, à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :