• Héliette

    Héliette

    HélietteHéliette

     

    « GeorgianeLeslie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:15
    Me voici aux portes de ton merveilleux univers a fin de te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi pluvieux ,c'était une après-midi véto ,il y avait un monde toutes les bestioles du coin était chez le véto mdr enfin rien de grave pour les miens snoppy c'était pour son rappel de vaccin et lucky aussi autrement dit c'était l'expedition aujourd'hui et tout roule pour eux .Toi comment vas tu? Je te souhaite un très bon jeudi gros bisous Amphoria ♥
    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:27

    Gros bisous ma Douce Amie.

    Je pense bien à Toi*

    En attendant les beaux jours...

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:33

    Très joli et merveilleuse création

    Bravo et bon mercredi

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:30
    coucou Mireille elle est bien jolie Heliete Le soleil était présent hier, mais enfin de journée un orage de grêle... passe une bonne journée je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié prend bien soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :