• Nine

    Nine

    Nine

    « BethyHiromi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:50

    Coucou Mireille..Nine est bien jolie dans le jardin de son Papé...

    MDR...ça y est je suis prête pour inventer une petite histoire..

    Ta créa m'emporte déjà dans un doux moment.

    Le soleil est là,un peu frisquet le matin,mais la journée

    sera délicieuse.J'espère que tu vas au mieux.

    Tu ne peux savoir le plaisir que j'ai de te retrouver sur les pages.

    C'est un bien joli cadeau..

    Bonne journée ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous*

     

    Merci a Toi*

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:19

    Superbe ! Bravo et...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :