• Un coucou Africain

    Un coucou Africain

    Je serais absente toute la journée

    A bientôt

    « Bon Week-endNahima la sauvageonne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:22

    de toute beauté

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 04:38

    Très belle création.

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:53

    Un petit coucou vers toi ma petie Magnolia

    Tu nous transportes en Afrique ce soir

    C'est très réussi!

    Bisous de Sophie

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:55

    BONJOUR
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse
    Passe une excellente journée
    Gros Bisous... ton amie kikinette

     

     

     

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:57
    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:39

    Gros bisous du mercredi sous le soleil ce matin petite gelée mais bon de voir le soleil rend joyeux amitié Ma douce Amie bonne journée Mado 

    J'adore gros bisous amitié 

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:44

    Bonjour Magnolias

    Bien joli dépaysement !! et moi j'ai mon fils pour une semaine à partir de demain et serai moins sur les blogs

    Aussi je te souhaite une bonne semaine Magnolias

    Gros bisous Hélène

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:40

    Bonjour Magnolias

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:29

    Merci Magnolias c'est très joli ! un coucou girondin pour de gros bisous !

     

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 03:15

    Wowwww Magnolia c'est magnifique ce coucou Africain

    J'aime beaucoup, quel bel et original encadrement.

    Passe un très beau mercredi

    Bisou  et à demain

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 00:19

    Bonsoir,magnifique ta créa,passe une douce nuit avec de magnifique rêve,amitié,bise Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :