• Zelda

    Zelda

    « Bon Week-EndErja »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 16:30

    J'avance masquée

    Comme un petit Zoro fureteur

    Dans ces lieux parfumés

    aux multiples odeurs

     

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!alvina/c22ob

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:38

    Bonjour Mireille

    Superbe ta création plein de couleurs !

    Bravo et bonne semaine

    Bisous Ruth

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:57

    J'ai vu Zelda...elle est bien jolie...Merci Mireille.

    Demain je mettrai un plus long commentaire...

    Belle journée mon Amie.

    Doux Bisous.

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:40

    Bon week end

    Bonjour et c'est parti pour une nouvelle semaine
    Et un nouveau mois qui tire déjà vers la fin de l'année
    Tout cela passe trop vite .....
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    ekla déconne on ne voit rien et moi je peux rien poster grrr

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:44
    coucou je passe te souhaitée une agréable journée en ce lundi mes amitié vero a+...... wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:18
    bonjour magnolias Ouff enfin je peux voir ta magnifique création, elle est sublime avec ce mélange de couleur j'adore Bonne semaine amitiés bisous Lysandra
    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:00

    ouf ! Tout n'est pas au top mais c'est mieux pour y voir ta magnifique création

    Bravo et bonne semaine. Prends soin de toi

    2
    CLAUDINE PIOCH
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:33
    bonjour magnolias, très belle créa , c'est marrant c'est fait avec toutes sortes de plumes super,
    passe une bonne journée et une bonne semaine
    gros bisous CLAUDINE
    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:32

    On ne voit ta création qu'en cliquant dessus suite au bug d'hier, mais voilà j'ai trouvé le système ainsi tout le monde va la voir ! gros bisous et bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :