• Angélina une création de Ruth

    Angélina une création de Ruth

    Merci Ruth pour cette très belle création

    ICI

     

    « SolèneAntonie création de Ypjane »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 03:53

    Bonjour ma belle Mireille

    Je viens te souhaiter une

    Joyeuses Pâques

    Même confinée

    Mais on peux manger du chocolat..

    Yuppie...!

    Prends bien soin de toi !

     À bientôt sur ton blog ? ..

    Gros bisous et bonne journée ! 

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:59

    trop belle j adore

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 04:09

    C'est tellement beau.Moi aussi je lui ai emprunté(sourire)

    Bravo Ruth  ma petite amie Québécoise!!!!! Toujours du beau

    et original travail de création.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :