• Bon Week-End

    Bon Week-End

    « LissiaGeorgina / Georges »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:12

    bonjour Mireille

    je te souhaite un bon mercredi

    :::  amitié  bisous  :::

    ♥ lisia ♥

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:52

    coucou Mireille

    passe une douce journée en ce mardi

    !!!   amitié   bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:59

    bonjour Mireille

    j espère que tu as passé un bon week-end

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:03

    mon petit coucou du jeudi

    que je te souhaite agréable

    !!!  amitié   !!! bisous  !!!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:30

    coucou Mireille

    je passe te souhaiter un bon mercredi ensoleillé

    !!!  bisous !!! amitié  !!!

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:24

    bonjour Mireille

    je te souhaite un bon mardi rempli de petits bonheurs

    !!!   gros bisous !!!   amitié   !!!

    ♥  lisia ♥

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:25

    bonjour magnolias

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    bisous amitié

    ♥  lisia ♥

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:08

    Coucou MIREILLE

    j'espère que tu auras passé un bon week end, il se termine déjà ..

    demain, le cours de la vie reprend normalement et ici toujours avec la chaleur 

    merci pour tous ces magnifiques tubes et ce beau blog que j'aime parcourir !

    je te fais de gros bisous 

    amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:26

    bonjour magnolias

    je passe faire un tour dans ton bel univers

    de très jolies créations

    !!!  amitié  !!!

    ♥ lisia♥

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:54

    Bon WE à toi également

    Chez nous il recommence à faire chaud, chaud et la canicule pour la semaine prochaine

    Bonne fin de semaine et bon WE

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:03

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine du moins ce qu'il

    en reste de la lorraine vu que les régions ont changés  ,désolé de ne pas

    être passé cette semaine mais c'était pas volontaire de ma part beaucoup

    trop de boulot et mon mari a entreprit de remanier la toiture et donc

    je dois être présente pour lui donner ce qu'il a besoin en haut c'est que

    je m'en passerai bien de faire le manoeuvre loll mais faut le faire et une

    toiture c'est important parce que si elle prend l'eau et qu'après faut que

    j'investisse dans une barque déjà qu'on a été noyer ce printemps par le

    sol et là par la toiture du coup .... bon assez parlé de moi ,comment vas-tu?

    bien j'espère... je te souhaite un très bon week-end et promis je vais tâcher

    de venir plus souvent sur le net du moins j'espère gros bisous .

    Amphoria ♥

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:45
    Je te souhaite une Bonne fin de journée et excellent week-end Mireille Bisous et à Lundi Henry
    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:27

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    1
    Alrene
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:31
    Bonne fin de semaine pour toi également gros bisous amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :